Pixark Wiki
Advertisement

Les créatures de Pixark peuvent être apprivoisées et utilisées à diverses fins. Les utilisations des créatures apprivoisées comprennent l'équitation, le transport d'objets, le stockage, la chasse, la récolte et la défense de la propriété.

Apprivoiser les bases[]

PixARK utilise le knock-out et l'apprivoisement passif.

Les temps d'apprivoisement et les aliments pour les créatures peuvent être trouvés sur leur page. Voir Créatures pour une liste de toutes les créatures.

Les créatures peuvent recevoir un maximum de 65 niveaux après avoir été apprivoisées.

Apprivoisement KO[]

Les créatures agressives doivent être sous sédation sous une forme ou une autre avant d'être apprivoisées. flèches somnolentes , bâtons de bois et d'autres outils peuvent être utilisés pour assommer une créature. Une fois assommé, ajoutez simplement la nourriture préférée de la créature à son inventaire et le processus d'apprivoisement commencera. N'oubliez pas de garder un œil sur les minuteurs d'élimination de la créature. Utilisez des Narcoberries ou Sleepy Potions pour empêcher les créatures de se réveiller. Si la créature se réveille, vous devrez redémarrer le processus d'apprivoisement et la progression de l'apprivoisement du KO précédent sera perdue.

Apprivoisement passif[]

Les créatures non agressives doivent être apprivoisées par une alimentation passive. Équipez simplement la nourriture préférée des créatures sur l'emplacement de la barre d'action "0" (c'est l'emplacement le plus à droite) et approchez-vous de l'animal et nourrissez-le à l'aide de la touche d'action "E".

Astuce : Comme la progression de l'apprivoisement est liée à la valeur Nourriture d'une créature, il est possible de démarrer le processus en nourrissant la créature avec une unité de nourriture préférée et en la laissant "affamer". Vous pouvez revenir plus tard (consultez les minuteurs d'apprivoisement estimés sur ce Wiki) et le nourrir à des intervalles beaucoup plus courts.

Conseils d'apprivoisement[]

Lorsque vous démarrez le jeu, la première arme que vous obtiendrez pour assommer les choses est un bâton de bois . Il s'agit d'une arme de mêlée qui peut assommer de petites créatures et des dinos sans les tuer (comme un Dilophosaurus ). La deuxième arme que vous obtenez est la fronde (elle utilise silex comme munitions). Cet engramme peut être débloqué au niveau 10 et peut être utilisé pour assommer des créatures en les frappant à la tête, ce qui est plus efficace qu'un Wood Stick , mais toujours pas très facile à faire plus tard dans la partie. Lorsque vous êtes niveau 15, vous débloquez l' arc et flèches somnolentes . Ces flèches augmenteront la torpeur d'une créature chaque fois qu'elles sont touchées et finiront par assommer la créature.

Si vous voulez assommer une créature magique, comme un Pégase , vous devrez utiliser Magic Sleepy Arrow ou Magic Tranquilizer Dart . Ceux-ci sont débloqués respectivement au niveau 20 et au niveau 57.

Si vous voulez assommer une créature cobaltstar, telle que Cobaltstar Beetle , vous devrez utiliser Cobalt Tranquilizer Dart. Ceux-ci sont débloqués au niveau 57.

Informations connexes sur l'apprivoisement[]

Le directeur des opérations en direct pour Snail Games USA, Peter Kang, explique dans un article publié sur Player.one que "Nous avions l'impression que tout le concept de ferme de dinosaures était un mauvais choix de conception car il encourageait les joueurs à stocker des centaines de dinosaures sans raison. Cela a créé ce scénario où les joueurs se sentaient obligés d'aller en ligne et de nourrir les dinosaures ou ils mourraient,... ...Avoir un attachement à vos dinosaures est génial, mais ce serait beaucoup plus amusant si vous deviez apprivoiser le raid -des dinosaures concentrés avant chaque raid"

Advertisement